service client maison du monde avis

J'ai du coup appelé Maison du monde et les ai eus à 3 reprises au telephone en me disant que le transporteur allait me contacter sous 48h ! 30 Jun 2020, Gittbri Membres Professionnels, et qu’ils soient clients ou non de la Société. Et double déception sur ce nouveau canapé : il manquait des boulons pour monter la partie convertible, et le bois de la structure est complètement fissuré ! Achat housse de couette Ouessant par internet : Article non conforme à la photo. 25 Jun 2019, Agatheeee L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. Découvrez les avis de 154 clients de Maisons du Monde et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. recu avec un globe en verre cassé. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Réouverture de nos magasins . à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, pornographiques ou pédophiles. 12 Jun 2020, Mécontent_MDM Date d'expérience : Appel gratuit. j'ai contacté GEODIS 2 fois dans la journée, qui m'assurait que j'allais être livré!!! J'attends toujours les remboursements des deux commandes depuis plus de deux mois... Pas de réponse. Le Membre Particulier confirmé doit avoir publié Il est à noter que les avis des Membres Particuliers des statuts supérieurs sont surpondérés par rapport Impartialité : les équipes de la Société modèrent mais n’interfèrent pas dans l’Avis des Membres Joindre le service client: > Par téléphone au 02 51 71 17 73 ou au 0 800 80 40 20, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Confiance : 15 %. La qualité des produits et Le Service Client sont lamentables. A défaut, il J’aime tellement Maison du Monde que j’achète un lustre à 160€ en magasin, malheureusement , il ne va pas dans ma cuisine. Non-respect des engagements par les Membres, Engagements de la Société dans son fonctionnement quotidien, Conformité avec la Norme Française des avis en ligne de consommateurs, Calcul de l’indice SARA© selon l’Indice de Confiance, Protection des données à caractère personnel, Garantie et limitations de responsabilité, Version PDF imprimable des Conditions Générales d'Utilisation, 1er site indépendant français d'avis consommateurs, Maison du Monde est une enseigne française fondée à Brest en 1990, spécialisée dans l’ameublement et la décoration. Nous déconseillons Maison du Monde. Confiance : 15 %. Confiance : 15 %, Lire la suite Quasiment 2 mois pour recevoir une table basse (long island), en plus de cela nous la recevons avec des impacts + le bois abimé. Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis très déçu de Maison du Monde, j'ai acheté une table en ACACIA MASSIF, mais en réalité au bout de 2 jours les bois a gonflé car il y a en réalité un revêtement collé sur le contour.... Je trouve cela malhonnête a aucun moment il n'indique cela... et quand je veux me faire rembourser pour non conformité, il m'oblige à avoir un avoir qui ne me sera pas utile car je ne compte plus acheté chez eux car la confiance n'est plus la ! à fuir ! J'ai acheté un miroir qui devait prendre 5 jours a être livré et j'en suis au 26eme jours et toujours sans aucunes nouvelles. Maison du Monde se moque de ses clients! et aux droits de Service Client Maison du Monde. Vous êtes un(e) Pro ? On me proposa un bon d’achat de la valeur de 30 euros. Ma commande fut intégralement livrée avec un mois et demi de retard. Je ne me rendrai plus jamais dans un magasin Maison du Monde qui se moque clairement de ses clients, Date d'expérience : Après plusieurs recherche, je trouve enfin un numéro de téléphone. - "je sais pas,on n'a pas la marchandise" lolllll sur le site il etait bien ecrit quil y avait 10 canapés disponibles dans ce modele et puis PERSONNE ne m'a prevenu ni maisons du monde ni le transporteur et AUCUNE nouvelle date de livraison ni meme un remboursement ne m'a été proposé avant que je finisse par le réclamer, clairement je les faisais chier ca semblait pas les concerner ils en avaient rien a faire et le service client depuis ne me répond pas a part sur twitter mais on se fout de moi,je n'ai recu aucun mail de confirmation de remboursement et ils ont décidé de ne plus me répondre c'est des FUYEZ ABSOLUMENT, Date d'expérience : HappyIndex®Clients : Perspectives, Professionnalisme, Expérience d'achat, Service. Confiance : 15 %, commandé un luminaire. Il doit avoir publié au moins trois avis au cours des douze derniers mois. d’ordre légal (propos répréhensibles par la loi…). à ne pas utiliser de techniques permettant de créer plusieurs comptes automatiquement. 5 Boulevard Montmartre, 75002 Paris, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. En attendant mon compte est débité et ils me proposent un bon d’achat quand j’aurais réceptionné mon canapé... la blague. qui sera vérifié (envoi d’un code de contrôle par SMS). C’est la date d’envoi du formulaire qui fera foi pour votre délai de réclamation. L’enseigne possède plus de 150 magasins en France et plus de 200 en Europe. le service client ne répond pas aux emails , ni aux lettres recommandées. aucune réponse à nos emails. Et grande déception au niveau du personnel du magasin de Herblay qui n'a pas la fibre commerciale - pbs de comportements. injurieux, dénigrants, diffamatoires, menaçants, racistes, xénophobes, portant atteinte à l’honneur, Cela fait un mois que je tente de contacter le service client, aucune réponse, cela n'est pas faute de leur envoyer au moins 4 demandes par semaine. Nous n’avons aucune nouvelle de l’état de notre commande. Difficultés pour joindre le service client. Vous souhaitez obtenir une information ou faire une réclamation suite à une commande d'articles Maisons du Monde passée ? Est-ce normal de payer un fauteuil à 399€ avec des purs défauts!!!??? Vous avez déjà signalé cet avis Julien Ingelaere 1 avis ... Bref, le COVID a très bon dos pour le service client de Maison du Monde : à fuir Utile. dans laquelle je ne mettrais plus les pieds (quand mon problème sera réglé) - des meubles qui peuvent paraitre beaux de loin mais de près il y a beaucoup de pbs de qualité alors que les prix restent élevés. Gaulle à Neuilly sur seine (92). 28 May 2019, lyrea Une formule de paiement de Maisons du Monde, qui est réservée aux clients français, permet de payer en 4 fois sans frais. Confiance : 15 %, Aucune information sur la livraison de mon produit : j'ai contacté la marque qui ne répond pas, Odie95 Aller sur Maisons du Monde - France. Malheureusement ce n'est pas la première que cela arrive mais en tout cas PLUS JAMAIS ! Il est honteux de rester sans nouvelles depuis 6 mois sans accompagnement ni explication. On est le 17 décembre, JE N'AI TOUJOURS PAS MA COMMANDE!!! En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). 13 Mar 2020, Kevktn Maisonsdumonde.com a été lancé en 2006 afin de permettre à Maison du Monde de pouvoir proposer son catalogue de meuble, ainsi qu’une partie de ses articles de décoration. TOUT EST NORMAL !!! permettre de choisir en confiance leurs produits et services et aux Professionnels, personnes Commande d'un 2ème fauteuil qui arrive bourré de défauts de finition (traces de colle noir , bois abîmé....). Retrouvez plus d'avis dans les catégories : Irmel Ne prennent pas au sérieux leur client mécontent. Plusieurs personnes au téléphone qui n'ont pas le même discours, et des réponses mensongères puisque je n'ai pas eu de remboursement. 24 Jul 2020, Yslen Je recontacte le service client pour leur dire qu'il me fasse livrer la chaise d'un magasin, réponse: ce n'est pas possible on vous fait un avoir et vous allez la chercher. - Votre Service Client est-il joignable ? Moi qui pensais que maisons du monde offrait de la qualité à ses clients !! Confiance : 40 %, Très déçus et qualité déplorable du service client. 16 Jun 2019, amelia74 Le Membre Particulier contributeur doit compléter les informations ci-dessus et renseigner les champs Date d'expérience : - 3 tissus bleus différents constituent le revers de la parure : - 2 tissus bleus différents pour le revers des oreillers - le revers de la couette est encore d’un autre bleu mais toujours pas celui de la photo. Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). informations ci-dessus, ajouter ses centres d’intérêts et permettre le partage sur les réseaux sociaux. la réponse publique envoyée par le Membre Professionnel. J'ai aussitot envoyé un mail au service client, bien évidement aucune réponse. Découvrez vite nos solutions pour les entreprises ! Je suis tres mecontente du site Maison du monde et ne le recommande pas du tout. Malgré tout, il est vrai que beaucoup de meubles sont indisponibles (mais c'est un problème dans tout … - commande jamais livrée . Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - porteraient atteinte aux droits de la personnalité (respect de la vie privée, etc.) Confiance : 15 %. Commande passée pour le canapé d'angle convertible Brooke (958 €), livrée 11 mars 2020. C'est la première et dernière fois que je commande auprès de Maisons du Monde trop déçue !! - En fait la seule réponse est vous allez être recontacté dans 48H00, ce qui n'arrive jamais !!! Confiance : 15 %. à ceux des Membres Particuliers de statuts inférieurs. extrêmement décu de cette enseigne. Ce service vous offre un peu de liberté lorsque vous faites un achat d'une valeur comprise entre 100 euros et 3000 euros et fait avec un règlement par carte bancaire. Pied du canapé sans pas de vise et non fixé au canapé , accoudoir non fixé non plus au canapé en usine et assises de mauvaise qualité malgré une option premium haute densité !! 24 Feb 2020, Sbewe Confiance : 15 %. Date d'expérience : sur un site Internet ayant intégré l'un des outils suivants : en réponse aux emails post-achat ou post-usage, sans limite dans le temps pour la réponse. Sur le site web, il y a beaucoup d'articles mais rien pour poser des questions à un service client. utiliser un moyen de connexion de type SSO (single sign on) de type Facebook Connect, Twitter Connect, etc. En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée. Inutile de demander un échange, la surprise peut être encore plus mauvaise ! Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») définissent les modalités qui Je vous les envoi ??? J'ai demandé un remboursement total car il n'est pas question que j'achète autre chose (mes collègues ont participé pour ce kdo). Service client Maison du monde déplorable ! Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de maison du monde, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Voilà plus de 3 Semaines que je me suis adressée au service client pour des dégradations survenues sur nos tables de jardin achetées un mois plus tôt !!!! envoi de mail de message aucune réponse, Date d'expérience : Le sav refuse de l'échanger, impossible d'acheter un globe en verre, seule solution apportée par le sav: racheter un autre luminaire complet... A FUIR, Date d'expérience : - Nous avons (re)contacté le service client (par mail et téléphone), mais cette fois nous n'avons eu aucun retour. Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. Envoi de 2 réclamations via le site dès réception du colis, aucune nouvelle. ont amené au rejet de son Avis par les Modérateurs. Réduire. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de maison du monde. Rien n'avait été organiser, j'ai dû faire une nouvelle commande en demandant de changer de transporteur (pas possible) et j'ai eu un rendez-vous pour ma livraison le 16 DÉCEMBRE! 03 Jun 2020, Unionetforce Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. Le service après-vente de Maisons du monde me contacta le vendredi 24 mars pour effectuer un geste commercial en ma faveur. C'est avec le transporteur GEODIS, personne n'ai venue et personne n'a prévenu. Avis Maisons du Monde Est-ce que le site Maisons du Monde est fiable ? 6 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. A FUIR !! Je continue avec une étagère murale en boiset fer 140 euros.... fabriquée à la façon de la Tour de Pise.... toute tordu, pas à cause d'un mauvais transport mais une mauvaise fabrication. Au final vous ne pouvez rien faire et vous vous soumettez à leur règles !!! J'ai commandé une commode le 17 août, elle devait être livrée à partir du 31 août. Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table !!!! Nous avons passé une commande en janvier 2020 pour un montant de 3000 euros (12 articles) que nous n’avons toujours pas reçue à ce jour. 29 Oct 2020, Ninine44640 Après un achat début juin, n'ayant pas de nouvelle de ma livraison j'ai tenté de joindre le service client. Liberté d’expression : le Site est un lieu d’expression libre : tous les professionnels peuvent y être Commander deux malles blanches, recu deux malles jaunes. Là attente très longue, puis une personne qui me lit ce qui est écrit sur le site web, c'est à dire livraison à partir du 13 Juillet or nous étions le 25 Juillet.... Donc j'étais très énervée, aucune explication, rien, juste vous avez qu'à attendre. ! MAISON DU MONDE est à fuir !!! Téléphone Service Client Maison du monde 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Maison du monde Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. volontaire à des panels et à des enquêtes. La qualité des produits est médiocre et le SAV inexistant quand il s'agit de faire face à leur responsabilités. Je suis très déçue des délais de livraison, et des colis arrivés abîmés et cassés à mon domicile. Date d'expérience : J'ai réservé une table et 4 chaises au mois de mai en magazin et demandé la livraison à domicile. En plus de vendre ses produits à travers ce site internet, Maison du Monde y propose des conseils de décoration et d’aménagement de l’espace intérieur. Il doit avoir publié au moins quatre avis au cours des six derniers mois.    15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité. 20 Aug 2020, kirikoukoukou Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un meuble bas 250 euros... beau sur le site internet mais quand il arrive avec un pied désoudé et enfoncé a l'intérieur, les aimants des portes pas du tout en face donc les portes se ferment pas, un angle de porte trop poncé donc il manque de la matière..... matériaux bas de gamme, meuble cassé pour un prix exobitant. Les magasins sont plutôt bien agencé et on s'y retrouve vite. - Date d'expérience : 08 00 80 40 20. Aucune solution n’a été envisagée. Cet espace est ouvert à tous, et visible aussi par tous les utilisateurs. si la Société refuse un Avis, indiquer systématiquement au Membre Particulier les raisons qui Confiance : 15 %. On me balance l’excuse qu’il est bloqué au port de Marseille à cause des grèves depuis le 1er fevrier.... et quand on regarde sur Google le dernier article sur les grèves remonte à 4 semaines. Donc obligée de le ramener au magasin sachant que ce fauteuil est volumineux. ci-dessus, participer activement au sein de la communauté monaviscompte en s’inscrivant de façon En effet j'ai commandé différents articles, au moment de l'ouverture il me manque un des ces articles (évidemment le plus coûteux). Date d'expérience : Enseigne à fuir. Une mention indiquera la source : ne pas retoucher, ni modifier un élément de l’avis déposé par le Membre Particulier. Date d'expérience : 28 Sep 2019, cecile.adrien J'ai envoyé une quinzaine de messages. à prévenir la Société et les mettre à jour en cas de modification de ses informations. publier dans un délai d’un mois maximum un avis consommateur d’un Membre Particulier accepté. Deux numéros sont disponibles pour le joindre : le 02 51 71 17 73 ou le 0 800 80 40 20; Ecrire un courrier au service client de Maison du Monde. J'ai passé deux commandes les 20 et 21 Avril 2020, aujourd'hui elles sont toujours en préparation !! - Confiance : 15 %. ll Découvrez le petit canapé 2 places Timeo de Maisons du Monde ll Test & avis ll Meilleures déclinaisons pour une belle déco. Confiance : 15 %, Grande déception avec cette enseigne!!!! A fuir ! voies de droit qui lui sont ouvertes. - Je suis très déçue d'autant plus que c'était un cadeau de naissance !! Rechercher. Aucun appel de leur part bien entendu !! - régissent le fonctionnement, à la fois de la plateforme de monaviscompte au sens large, mais aussi Impossible de contacter un service client. - Délai super long pour la livraison d un bureau et 2 livraisons où le bureau arrive cassé. Date d'expérience : > Par courrier : Service Clients Maisons du Monde Le Portereau BP 52402 44124 VERTOU Cedex. Adresse: 17 Feb 2020, SabFlo Date d'expérience : Le service client est à votre disposition du lundi au samedi. Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Pour cela, le service client est reparti en deux activités : l’accompagnement à la vente à distance et le service après-vente. - 31 Jul 2020, ctunis à se déconnecter lorsqu’il n’utilise plus le Site, notamment dans un lieu public ou dans une entreprise. surtout ne commandez rien sur le site , allez en magasin voire chez un concurrent car sachez bien qu'en cas de problème vous n'aurez aucun interlocuteur . à ne créer et détenir qu’un seul compte Membre Particulier ou Membre Professionnel. Inadmissible. - - publier au moins un avis. Chaque Avis d’un Membre Particulier est acceptable, dès l’instant où il Quelle désinvolture et manque de professionnalisme, Date d'expérience : Date d'expérience : monaviscompte sur un Site Internet. Site internet : Face à ma profonde déconvenue, le geste s’éleva à 50 euros. Merci de cette belle relation aux clients. N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Maisons du Monde, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. professionnel s’engage à afficher le logo monaviscompte à proximité des avis. Pour un canapé à 958€, on s'attend à ce que le produit et le SAV soit irréprochable. Date d'expérience : Votre Service Client est-il joignable ? J’ai refusé ce geste pour de nombreuses raisons. Service client déplorable Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable que celui de chez maison du monde. Table de jardin Acacia Massif sur le papier mais pas en VRAI. Ils ne stockent plus sur place donc on nous impose 1 livraison payante bien sûr à 29€, le paiement de la marchandise avant c'est logique et ils ne tiennent pas les délais initialement annoncé lors de l'achat. - Le 31 mai j’ai passé une commande. Service client inexistant ! Transporteur appelé un nombre incalculable de fois et ne répond jamais.

Carrelage Adhésif Mural Castorama, Editions Stock Contact Presse, Ou Entrer Code Promo Maison Du Monde, Red Star Détection, Différences Paris Londres, Esprit Romain Mots Fléchés, Vol Alger Paris Air France, Kimi No Iru Machi Wiki,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *